Le celebre orchestre deambulatoire :

Bouge Le La

Les supers héros de la double croche et de la quinte diminuée

Mais que font donc les musiciens professionnels quand ils ne sont ni en concert ni en studio d’enregistrement? Toutes sortes d’activités s’offrent à eux : la culture des endives en Nouvelle-Guinée, le ramassage d’excréments de papillons au coucher du soleil, la pêche en vélo le long du canal de l’Ourcq…

D’autres préfèrent prendre leurs instruments sur le dos ou en bandoulière pour aller jouer leur musique dans la rue et ainsi réconforter badauds et passants. Un moment de partage musical festif qui s’adresse à tous, petits et grands.

Plus qu’une simple fanfare,

« Bouge Le LA » est un vrai orchestre déambulatoire : une section rythmique sans filet et sans fil autonome en énergie, une section de cuivres à géométrie variable et surtout… la marque de fabrique de l’orchestre… des voix prêtes à charmer vos oreilles néophytes ou aguerries.

Autour d’un répertoire riche et varié,

d’inspiration Swing et Funk, « Bouge Le LA » propose une musique accessible à tous. Plusieurs thématiques sont abordées en fonction des envies et demandes : Jazz New Orleans, chansons Soul Funk, Jazz musette français, musiques de films et dessins animés, répertoire pour enfants…

En prestation statique ou déambulatoire,

« Bouge le LA » saura créer une ambiance proche du délire pour tous vos évènements : inaugurations, fêtes de Noël, marchés nocturnes, vide-greniers, carnavals, anniversaires, naissances, enterrements, mariages, divorces, concours de pétanque, feux d’artifice…


Sur demande, pour parfaire le show, nous travaillons régulièrement avec d’autres troupes de spectacles de rue : marionettes géantes, échassiers, chars, jongleurs…

Ils nous ont fait confiance :

Inauguration de logements à Ivry-sur-Seine
Carnaval des enfants de Champigny-sur-Marne
Noël à Courbevoie
Ouverture de crèche à Ivry-sur-Seine
etc …